Les options pour s’adapter à toutes les conditions :

 

Nous proposons quelques options pour mieux satisfaire aux attentes et adapter nos machines à toutes conditions.

C’est aussi grâce à l’écoute de nos partenaires que nous avons pu évoluer vers toujours plus de performance.

Tous ces modèles des séries grande culture sont équipés, en standard, de roues de jauge métalliques, d’un boîtier avec une boîte de vitesse, d’une sortie arrière de prise de force ( 1000 t/m) et d’une grille arrière réglable par manivelle.

1. Paire de roues pneumatiques (200/14.5)

Pneus basse pression, dont la déformation au contact du sol évite que la terre ne colle à la roue. La roue est fixée sur le support par un demi-essieux.

2. Paire de roues pneumatiques larges ( 305/12)

La largeur de cette roue assure une très bonne portance. C’est idéal pour les machines lourdes ( série 3202 BG ou 4000). Son montage est sur un essieu qui permet un écartement suffisamment important entre les supports, la roue et le bâti. Le grand dégagement tout autour de la roue évite tout problème de bourrage, même dans les terres les plus collantes.

3. Rouleau avant à réglage par manivelle

Ce montage est très polyvalent. Il apporte un confort d’utilisation appréciable, assurant un nivellement de la terre devant la machine grâce au tube central.

4. Roues métalliques larges à réglage par manivelle

Pour les modèles lourds, nos roues larges assurent une bonne portance de la machine. Elles se positionnent bien dans le passage de la roue du tracteur. De plus, la roue métallique permet d’éviter le problème de « rebond » en condition sèche.

5. Réglage hydraulique de la grille arrière

Cette option n’est pas fondamentale mais elle peut s’avérer utile lorsque des veines de terre de différentes natures traversent une même parcelle.

6. Relevage arrière

Cet attelage, monté sur parallélogramme permet d’atteler votre combiné de semi sur l’arrière d’une machine de la série 3202 BG ou 4000.

 

Nos options en photos

bechamatic

becheuse

Contactez-nous

Pour avoir un renseignement ou connaitre le prix des machines, contactez-nous par mail à lafforgue-see@wanadoo.fr ou au 05 62 64 62 08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *